MONDE INFO

MONDE INFO
Monde Info - Centre d'analyses en ligne

jeudi 30 juin 2011

La flottille terroriste est guidée par un satellite américain – Michel Garroté

-
Les flottilles passées et présentes pour Gaza sont notamment coordonnées par Muhammad Sawalha et le Scheik Yusuf Qaradawi, deux hauts dignitaires des Frères Musulmans liés au Hamas.
-
Or, c’est la société satellite internationale Inmarsat basée aux USA qui fournit des services de communication, aux bateaux utilisés, par des organisations terroristes, soupçonnées, d’être impliquées, dans la flottille pour Gaza.
-
En violation de la loi américaine, Inmarsat, aide et incite, le terrorisme, en fournissant des services satellites, aux bateaux de la flottille pour Gaza.
-
Inmarsat est l’une des plus grandes sociétés de télécommunications satellites au monde. Et elle est le fournisseur principal de services de communication maritimes.
-
Les bateaux de la flottille pour Gaza comptent sur le réseau de Inmarsat pour communiquer avec des ports, avec des autorités navales et avec d'autres navires.
-
Inmarsat viole les lois américaines interdisant la fourniture de soutient matériel à des actes de violence et de terrorisme (18 U.S.C. § 2339A et § 2339B) et interdisant la fourniture de soutient matériel à des expéditions navales contre des alliés américains (18 U.S.C. § 960 et § 962).
-
En outre, Inmarsat est tenu pour juridiquement responsable de tous dégâts et dommages pouvant être causés par des participants à la flottille.
-
Actuellement, diverses procédures judiciaires sont en cours contre Inmarsat.
-
Michel Garroté
-
Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :
-
Michel Garroté 2011 http://drzz.fr/
-
-
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.