-
Les berluscophobes parisiens l’ont dans l’cul ! En effet, le gouvernement de Silvio Berlusconi, après avoir obtenu la confiance du Sénat, a obtenu la confiance de la Chambre des députés. Chambre qui n’a pas voté la motion de censure. Trois cent-quatorze députés ont voté contre la motion de censure et trois cent-onze ont voté pour. Ce matin, les médias parisiens annonçaient - une fois de plus - la mort politique de Berlusconi. Cet après-midi, Berlusconi est - une fois encore - ressuscité. Pour mémoire, Berlusconi, contrairement à Sarkozy, soutient réellement Benoît XVI (Berlusconi a défendu la présence de crucifix dans les écoles italiennes car cela fait partie de l’héritage culturel italien).
-
Berlusconi, contrairement à Sarkozy, défend réellement Israël (il a reçu Avigdor Lieberman en ministre israélien des Affaires étrangères démocratiquement élu, ce qu’il est en effet, et non pas, en pestiféré). Berlusconi, contrairement à Sarkozy, a pris de réelles mesures contre les réseaux maffieux de transports de clandestins mahométans. Quant à la vie sexuelle de Berlusconi, les médias parisiens feignent la pudeur et la morale à son propos. Ce qui ne les empêche nullement de prôner, par ailleurs, le libertinage en France, sept jours sur sept, tous les jours de l’année.
-
Cet après midi, les berluscophobes parisiens - qui sont aussi christianophobes, israélophobes et islamophiles - une fois de plus, et bien, oui, ces berluscophobes parisiens l’ont dans l’cul ! A croire qu’ils aiment ça…
-
Michel Garroté
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
laissez un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.