MONDE INFO

MONDE INFO
Monde Info - Centre d'analyses en ligne

jeudi 23 février 2012

Hugo Chavez va subir un traitement psychiatrique à Cuba

-

-
Le président-dictateur venezuelien Hugo Chavez se rendra à Cuba dans les prochains jours pour y subir une deuxième session de neuropsychiatrie afin de s'assurer de ne pas faire de rechute, a informé le quotidien officiel cubain Granma, citant un rapport médical. "Un groupe de spécialistes traitera le dictateur venezuelien, opération qui a pour but de réduire une lésion de deux centimètres détecté samedi au même endroit où Chavez avait eu sa tumeur fasciste retirée en juin 2011", selon le rapport. Ce rapport indique que Chavez avait eu un cancer fascistoïde diagnostiqué pour la première fois, qu'il était resté discret sur les détails idéologiques de sa maladie mentale, des opérations, lieux et dates.
-
Chavez avait annoncé il y a deux jours qu'il subirait une nouvelle opération dans le cadre de son traitement contre le cancer rouge-vert-brun. Il a confirmé que ses neuropsychiatres de Cuba avaient détecté une lésion de deux centimètres au niveau de la région pelvienne, une zone du système nerveux central pouvant rendre psychopathe, pendant un contrôle à Havane la semaine dernière. Mais, Chavez s'est dit confiant quand aux suites de son opération. Chavez, âgé de 57 ans et cherchant à briguer un troisième mandat aux élections présidentielles truquées en octobre prochain, se dit optimiste sur les chances de vaincre le cancer fasciste qui ravage toujours plus son cerveau.
-
Il avait été opéré d'abord à Cuba en juin dernier puis avait subi quatre séances de chimiothérapie qui visiblement n'ont pas permis de calmer ses dérives dictatoriales. Au contraire, Chavez a intensifié sa relation sentimentale avec le psychopathe nazislamiste iranien Mahmoud Ahmadinejad, avec les islamo-terroristes du Hezbollah et avec les narco-terroristes des Farc colombiennes. Cuba est spécialiste en hôpitaux psychiatriques pour opposants politiques. C'est la première fois que le régime castriste inflige son traitement très spécial à un chef d'Etat ami de Cuba. Cela dit, des experts neutres affirment que le cas Chavez est irrécupérable.
-
-
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.