MONDE INFO

MONDE INFO
Monde Info - Centre d'analyses en ligne

mardi 21 juin 2011

Syndrome DSK - Ministre français placé en garde à vue

-
Michel Garroté - Le syndrome DSK continue ses effets collatéraux. Et le temps se gâte de plus en plus pour les vilains petits cochons gaulois qui se croient tout permis envers la gente féminine.
-
Ainsi, lundi 20 juin 2011, à 14h00, l'ancien secrétaire d'État (vice-ministre) français Georges Tron a été placé en garde à vue par la police judiciaire. Tron, la queue entre les jambes, est actuellement entendu par la justice, raconte son avocat.
-
Le parquet avait ouvert une enquête préliminaire pour viol et agressions sexuelles après les plaintes de deux ex-employées municipales de Draveil, dans l'Essonne, contre Georges Tron, ville dont l'ancien secrétaire d'État était maire.
-
Les deux ex-employées municipales avaient porté plainte contre lui (et maintenu leurs accusations d'agression sexuelle ; c’est la faute à pas de chance ; et non pas la faute à ce tron du cul) lors de leur audition devant les enquêteurs de la Police Judiciaire.
-
De son côté, les mecs de l’UMP se gargarisent, en congrès, sur la condition féminine, question de ne pas foirer sur ce coup-là en avril 2012. Je doute que les nanas gobent, tellement c’est gros.
-
Rama Yadé lit Télérama et se voit présidente en 2012 ou 2017. Le coup à se mettre à dos Borloo.
-
Anne Sinclair, épouse de DSK, a quitté sa cage dorée de New York pour rencontrer son avocat à Paris ; décidément, ça promet. Encore un petit effort d’émancipation et elle sera candidate en 2012, un peu comme Ségolène en 2007, tandis que son crapouillot de mari moisira à Sing Sing ou Alcatraz.
-
Hulot a le culot de dégommer Eva Joly qui d’ailleurs n’est pas jolie du tout. Hulot qui, sur Canal+, raconte que Al-Qaïda, s’est à cause de la misère dans l’hémisphère sud ; comme quoi on peut faire du Ushuaia et néanmoins perdre le nord.
-
Quant à la femme de chambre guinéenne du Sofitel de Manhattan qui se serait fait sexuellement agresser par DSK, diverses versions circulent sur sa vie actuelle. L’Illustré dit qu’elle est recluse dans une case pour prier les sourates du coran et pleurer vingt-quatre heures sur vint-quatre. Mais Paris-Match sur sa couverture la présente comme une top modèle. On n’est pas sorti du bouiboui.
-
Et puis, on n’a pas fini de rigoler sur ce sujet, qui d’ailleurs, n’a rien de rigolo : en France, chaque année, 75'000 femmes se font violer.
-
Imaginez qu’en France se soient 75'000 mecs par an qui se fassent mettre. Le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU aurait déjà envoyé des casques bleus, eunuques, avec, néanmoins, cache-sexe et ceinture de chasteté, à raison d’un bleu par politicien ; pour commencer.
-
Affaires à suivre, mais de pas trop près quand même ; il faut savoir assurer ses arrières.
-
Michel Garroté
-
Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :
-
Michel Garroté, Copyright 2011 http://drzz.fr/
-
-
-
-
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.