-
Âmes sensibles changez de blog. Car vous êtes ici sous la rubrique des chiens écrasés. Et les nouvelles sont toujours aussi crottesques.
-
Primo, une fille afghane de huit ans est tuée par l'explosion d'une bombe cachée dans un sac que des terroristes talibans lui confient pour qu'elle le donne à des policiers, dans la province d'Uruzgan (sud de l'Afghanistan). Les terroristes talibans font exploser la bombe à distance, tuant la fille qui la porte.
-
La fille, huit ans, de bonne foi, prend le sac et se dirige vers un véhicule de la police. Au moment où elle en est tout proche, les terroristes talibans font exploser la bombe à distance, tuant la fille. Au nom d’Allah.
-
Secundo, Sohana Javaid, Une fille pakistanaise, de huit ans elle aussi (on dirait que c’est l’âge idéal pour se faire exploser par de grands criminels psychopathes…) est enlevée par des islamistes qui la contraignent à enfiler une ceinture d'explosifs afin de commettre un attentat contre un poste des forces de sécurité. Au nom d’Allah.
-
Mais les hauts dignitaires de l’islam européen, de l’islam modéré, de l’islam réformé, de l’ONU, des ONG, de l’OCI, de la Ligue Arabe, du « printemps arabe » (islamique), de la Conférence épiscopale européenne, du Mrap (bonjour Mouloud), de l’Association ‘Ni putes ni soumises’ (mais un peu cruches tout de même), de la gauche islamophile européenne, du Cercle Amical des Cerveaux Atrophiés (CACA), de CCFD (chrétiens hamasophiles), de la Cimade (chrétiens hamasophiles), de Chrétiens de la Méditerranée (hamasophiles eux aussi), de Pax Christi (pour une paix hamasophile), des diverses pseudo-droites eunuques et mollusques (sauf Claude Goasguen qui ose aimer le peuple israélien ; Christian Vanneste qui est intervenu en faveur d’Asia Bibi ; Alexandre del Valle avec son dernier livre, ‘Pourquoi on tue des chrétiens dans le monde aujourd’hui ? La nouvelle christianophobie’ ; et deux ou trois autres personnalités UMP politiquement incorrectes) et les extrêmes-droites (anachroniques, malades et marinées au jus d’ortie) de l’UE refusent, toutes et tous, d’appeler leurs ouailles à manifester – massivement et pacifiquement – dans les différentes capitales de l’UE, contre ces crimes abominables.
-
En revanche, les entités précitées soutiennent (comme c’est courageux !) les flottilles islamo-gauchistes à la noix de coco contre le (pseudo) blocus de Gaza ; et elles soutiennent la soi-disant « création » d’un soi-disant Etat (crypto-terroriste) « palestinien » judenrein (avec ‘Mein Kampf’ et les ‘Protocoles des sages de Sion’ comme base constitutionnelle) ; Etat « palestinien » qui engloberait notamment la mafia du Fatahland, les criminels de guerre du Hamastan et les Arabes de Jérusalem-est (qui pourtant préféreraient devenir – ou rester quand ils le sont déjà – citoyens israéliens).
-
Ils – et elles – refusent de manifester, massivement et pacifiquement, dans les différentes capitales de l’UE et devant le siège de l’ONU à New York, contre ces crimes abominables, perpétrés en Afghanistan et au Pakistan.
-
Au nom de quoi refusent-ils – et refusent-elles – de manifester massivement et pacifiquement contre ces crimes abominables ?
-
Au nom d’Allah ?
-
Je ne m’habituerai jamais à cet esprit capitulard, collabo et crétin. Je dirais même plus : ça m’agace toujours davantage ; et nous ne sommes que lundi ; la semaine ne fait que commencer…
-
Michel Garroté
-
Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :
-
Michel Garroté, Copyright 2011 http://drzz.fr/
-
-
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
laissez un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.