MONDE INFO

MONDE INFO
Monde Info - Centre d'analyses en ligne

mardi 28 juin 2011

Cinéma anti-français avec l’argent des Français – Par Michel Garroté

-
J’ai déjà traité le sujet une première fois dans mon article intitulé Cinéma français ou propagande francophobe ? | DRZZ.fr.
-
Or, j’apprends que le film ‘Omar m’a tuer’, film produit par Jean Bréhat et Rachid Bouchareb, présente une facture de plus de 6 millions d’euros. Et j’apprends, dans la foulée, que Bréhat et Bouchareb ont obtenu le financement de Canal+ et France Télévisions.
-
Leur film a, en outre, obtenu les subventions publiques du Conseil Général des Alpes-Maritimes (75’000 euros), de la Région PACA (150’000 euros) et du Conseil Régional de Languedoc-Roussillon (100'000). On finance donc le cinéma anti-français avec l’argent des Français. Cela se passe sous Sarkozy.
-
Je n’ose pas imaginer ce que cela deviendrait en 2012 si la gauche gagnait les présidentielles et les législatives…
-
Michel Garroté
-
Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :
-
Michel Garroté, Copyright 2011 http://drzz.fr/
-
-
-
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.