-
Dans une interview publiée par le minable et arrogant quotidien israélien de gauche Haaretz, Marine Le Pen estime qu'Israël n'a pas à lui donner de leçon concernant le racisme : « Si nous disions en France ne serait-ce qu'un millième de ce qui est dit en Israël, nous irions immédiatement en prison pour incitation à la haine raciale », radote Marine Le Pen (Note de Michel Garroté : elle ne sait rien de ce qui se dit en Israël ; en revanche, elle devrait savoir qu’en France, sur Internet, la judéophobie la plus abjecte est de retour - et même en force - notamment à cause de son parti).
-
Marine Le Pen critique également le récent appel lancé par 300 rabbins à ne pas louer ou vendre des logements à des Arabes : « Ces Arabes sont des Israéliens, n'est-ce pas ? Alors dans ce cas, il faut se comporter avec eux comme n'importe quel autre citoyen. C'est à l'Etat de décider qui obtient la citoyenneté, mais à partir du moment où quelqu'un devient citoyen du pays, il doit bénéficier des mêmes droits que les autres », assène Marine Le Pen (Note de Michel Garroté : la petite Marine à la voix masculine ferait bien de ficher la paix aux rabbins israéliens ; car dans son pays, la France, des prêtres traditionalistes tiennent des propos infiniment plus graves que les propos prêtés aux rabbins ; quant à la question de la nationalité, la petite Marine ferait mieux de se mêler de la nationalité française bradée à des colons mahométans).
-
Sur les communautés civiles israéliennes en Judée et en Samarie (soit 2% du territoire concerné), Marine Le Pen allègue qu'il « s'agit d'une erreur politique du gouvernement israélien, autrement dit, elle veut que cette région soit Judenrein. Nous avons le droit de critiquer la politique de l'Etat d'Israël, comme celle de tout Etat souverain, sans être taxé d'antisémitisme. Après tout, le Front national a toujours été pro-sioniste et a toujours défendu le droit à l'existence d'Israël », déblatère Marine Le Pen (Note de Michel Garroté : la petite Marine ne capte rien à l’histoire et à la géographie d’Israël comme la plupart de ses compatriotes ; son parti foireux est bourré d’antisionistes hystériques et fanatiques, de judéophobes et d'antisémites ; par conséquent, son « pro-sionisme » bidon, elle peut se le garder).
-
Michel Garroté
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
laissez un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.