MONDE INFO

MONDE INFO
Monde Info - Centre d'analyses en ligne

mercredi 26 mai 2010

Ces caniches qui nous menacent

-
Par Michel Garroté
-
Mercredi 26 mai 2010 – 13 Sivan 5770
-
D’abord c’est le cinglé miniature de Pyongyang qui nous menace d’une guerre totale. Maintenant c’est son pote, le roquet nazislamiste Ahmadinejad qui qualifie « d'inacceptable » le soutien apporté par la Russie à de nouvelles sanctions internationales contre l'Iran. Hélas oui, Ahmadinejad se livre aujourd’hui mercredi 26 mai 2010, lors d'un discours télévisé, à une critique grotesque de la Russie, accusant le président russe Dmitri Medvedev de céder aux pressions des USA dans le renforcement des sanctions contre la République islamique iranienne. Pour le soutien russe aux sanctions, je demande à voir.
-
Bref, Ahmadinejad raconte (extraits) : « Si j'étais le président russe » (mais tu n’es pas le président russe, mon petit), « lorsque je prends des décisions sur des sujets liés à une grande nation » (le petit parle de l’Iran), « j'agirais plus prudemment » (tu menaces ?), « je réfléchirais davantage » (ça tu en es incapable). « Les Russes sont-ils nos amis et nos voisins ? Sont-ils avec nous ou cherchent-ils autre chose ? » (Parce que tu t’imagines que si les Russes t’envoient paître, ils ne vont pas nous demander, en contrepartie, des concessions ailleurs qu’en Perse ?). « Nous ne devrions pas voir, en ces temps troublés » (c’est toi le trouble), « notre voisin soutenir ceux qui sont contre nous, qui nous ont témoigné de l'animosité pendant 30 ans » (pas assez d’animosité puisque toi et ta clique de malheur vous êtes toujours là). « Ceci n'est pas acceptable pour la nation iranienne. J'espère que les dirigeants et les autorités russes prêteront attention à ces propos amicaux » (tes propos menaçants que toi tu juges amicaux) et rectifieront le tir (tu ne peux pas t’empêcher de parler tout le temps de tir, c’est plus fort que toi) » (Fin des extraits des bobards télévisés de Ahmadinejad de ce mercredi 26 mai 2010).
-
-
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.