MONDE INFO

MONDE INFO
Monde Info - Centre d'analyses en ligne

mardi 19 avril 2011

Le "Judas" de Lady Gaga - Par Michel Garroté

-
J'apprends la nouvelle à l'instant. Lady Gaga avait, paraît-il, annoncé la couleur (pourtant le noir ce n’est pas très coloré…), en expliquant que son clip ‘Judas’ « parle de tomber amoureuse à répétition du mauvais gars. C’est une chanson très, très noire. Elle est radicale ». Dans son clip « choc » (ou choque, je ne sais plus et je m’en tape), la gaga de service chante : « Je vais lui laver les pieds (à Judas) avec mes cheveux s'il a besoin. Pardonnez-moi quand sa langue pénètre mon cerveau ». Lady Gaga se dit « possédée par Judas ». Le président de la Ligue Catholique, Bill Donohue a réagi dans Hollywood Life : « Lady Gaga essaie de continuer à choquer les catholiques et les Chrétiens en général. Elle s'est maintenant transformée en caricature d'elle-même ». Cela fait deux ans que Lady Gaga « joue la diva provocatrice », dit-on, ça et là. Pour tenter - désespérément - de rester au top (au top de quoi ?), elle n'a « d'autre choix » que de donner dans la surenchère, ai-je lu quelque part (pas d’autre choix, vraiment ?).
-
L’annonce de cette « œuvre » est faite pendant la semaine sainte.
-
Un hasard.
-
J’espère que nous pourrons tous bientôt célébrer la laïcité, lorsque Lady Gaga, dans son prochain « clip top du top », introduira, à l’occasion du Ramadan, sa langue dans l’anus de Mahomet en disant : « Je tombe amoureuse à répétition du mauvais gars. C’est une chanson très, très noire. Elle est radicale. Pardonnez-moi quand ma langue pénètre l’anus de Mahomet. Je suis possédée par le coran ».
-
Michel Garroté, Copyright 2011 http://drzz.fr/
-
-
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.