-
-
-
-
Ils continuent à se foutre de nous avec leur Piss machin
-
Par Michel Garroté
-
L’ineffable Agence France Presse (AFP) persiste dans la stupidité. Et elle raconte que « L'affaire du ‘Piss Christ’ se corse (Sans blague ? Vous vous attendiez à quoi, pauvres idiots ?). Deux jours après la destruction de la très controversée photo d'Andres Serrano représentant un crucifix plongé dans son urine (dans « son » urine, l’urine authentique du Christ conservée pendant 2'000 ans ?), le Musée d'art d'Avignon, qui expose l’œuvre, a reçu des menaces de mort. (…) L’œuvre du Piss Christ faisait l'objet de vives protestations de la part de mouvements catholiques intégristes, ces dernières semaines ».
-
Primo, ce n’est pas le Christ en personne et c’est encore moins son urine personnelle.
-
Secundo, ce n’est pas une œuvre. Ou alors, la photo d’un coran balancé dans les chiottes est aussi une œuvre. Il faut choisir : plus de liberté à géométrie variable !
-
Tertio, un musée ne peut pas faire l’objet de « menaces de mort » ; ou alors, il faut préciser combien de menaces de mort, sous quelles formes exactement et adressées à qui.
-
Quarto, le Piss machin a fait - et fait encore - l'objet de vives protestations, non seulement de la part de « mouvements catholiques intégristes », mais aussi, de la part d’un très grand nombre de chrétiens, de juifs et d’athées, qui n’acceptent pas, que la laïcité française, abdique face à l’islam, tout en se faisant complice, de mises en scènes pisseuses, à l’égard du Juif de Nazareth, Jésus Christ pour les intimes.
-
De cela, notre communauté de blogues témoigne depuis plusieurs jours. Mais les journaleux scribouillards de l’AFP n’en ont rien à battre, eux qui parlent « d’activiste » lorsqu’un terroriste du Hamas, assassin et psychopathe, commet un meurtre rituel contre un enfant juif ou contre un enfant chrétien.
-
« L'affaire du ‘Piss Christ’ se corse », raconte l’AFP.
-
Ah oui ?
-
A qui la faute ?
-
Qui jette de la pisse sur le feu et provoque ainsi une fumée nauséabonde ?
-
Michel Garroté, Copyright 2011 http://drzz.fr/
-
-
-
-
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
laissez un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.