MONDE INFO

MONDE INFO
Monde Info - Centre d'analyses en ligne

mercredi 20 avril 2011

Génocidaire imposture en Côte d’Ivoire

-
Nous avons été parmi les premiers à l’écrire, notamment sur http://drzz.fr/ mais ce n’était pas politiquement correct de l’écrire : le musulman Ouattara, 50% Ivoirien et 50% étranger, n’est pas le gentil monsieur qui va donner au peuple ivoirien liberté, démocratie et prospérité. Depuis, les langues se délient. Nous avons été parmi les premiers. Mais nous ne sommes plus les seuls.
-
Ainsi, sur la chaîne privée française Canal +, Dominique Paillé (UMP), Conseiller spécial de Jean-Louis Borloo, Vice-président du Parti Radical Français et Président de l’Office français d’Immigration et d’Intégration, annonce que le fils d’un de ses amis a été torturé par les troupes d’Alassane Ouattara. Ses deux bras ont été coupés.
-
De son côté, Charles Obame signale : « Depuis 2002, des villages entiers sont attaqués et incendiés par les hommes de Ouattara. L'ONU elle-même transporte à l'aide de ses chars et de ses avions tous les rebelles de Bouaké à Abidjan où ils tuent en plein jour. Elle les arme et leur sert de guide pour attaquer l'armée régulière. Tout cela n'a jamais été mentionné dans les rapports de Choï ».
-
Charles Obame précise : « Il préfère compter des morts imaginaires et accuser Gbagbo ou son armée laquelle a pourtant perdu plus d'une cinquantaine de ses soldats tués par la coalition Onuci-France et surtout les partisans de Ouattara qui font des ‘marches pacifiques’ avec des armes lourdes. Que le monde ne cherche pas ailleurs, l'instigateur principal des massacres en Côte d'Ivoire, le seul qui endeuille ce pays se nomme Alassane Ouattara ».
-
Oui. Seulement voilà. Pour le politiquement correct, Gbagbo, c’est le méchant chrétien. Et Ouattara, forcément, c’est le gentil musulman. Au prix d’une génocidaire imposture en Côte d’Ivoire.
-
Reproduction autorisée avec mention :
Michel Garroté, Copyright 2011 http://drzz.fr/
-
-
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.