-
La revue de presse LSB signale que le Premier ministre islamiste turc Erdogan a - de nouveau - interféré dans le débat sur l'intégration en Allemagne. Devant 10’000 personnes, à Düsseldorf, en Allemagne, Erdogan a mis en garde contre la soi-disant « xénophobie grandissante en Allemagne ».
-
Erdogan est mal placé pour évaluer la xénophobie. En effet, Erdogan a opéré un rapprochement irréversible avec la théocratie intégriste iranienne, avec les criminels du Hezbollah et avec les criminels du Hamas. Qui tous, veulent « rayer de la carte » et « effacer de la page du temps » le peuple juif israélien.
-
Selon Erdogan, les enfants turcs doivent apprendre leur langue (le turc) en Allemagne. Le ministre allemand des Affaires étrangères Guido Westerwelle a indiqué, au contraire, que l'apprentissage de la langue allemande était la clé pour l'intégration en Allemagne (une évidence). Erdogan - signale LSB - réitère ses provocations déjà énoncées, il y à trois ans, à Cologne, en Allemagne, où il avait osé alléguer : non à l'assimilation, qui serait un crime contre l'humanité…
-
Et dire que l’on se gargarise avec l’intégration de la Turquie à l’Union européenne…
-
Michel Garroté
-
Source :
-
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
laissez un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.