MONDE INFO

MONDE INFO
Monde Info - Centre d'analyses en ligne

mardi 4 janvier 2011

Ils ont reçu la putain de Légion du déshonneur

-
En France, comme chaque année, le Nouvel An 2010 /2011 a été l’occasion d’une série de promotions à l'ordre national de la Légion du déshonneur. On compte parmi les lauréats quelques noms intéressants.
-
Yann Arthus-Bertrand, poil au gland, promu parce qu’il est photographe écolo.
-
Fadela Amara, promue pour avoir nourri et logé sa tribu dans son logement de fonction ; et pour avoir déclaré : « Putain, je ne suis pas soumise ! ».
-
Mohammed Moussaoui, promu parce qu’il est président du Conseil français du culte musulman et que tout va très bien de ce côté-là.
-
Marie-Claude Tjibaou, promue parce qu’elle est la veuve du terroriste kanak du même nom dont tout le monde se fiche éperdument d’ailleurs.
-
Le vieux socialiste Michel Charasse, promu parce qu’il est cathophobe et laïciste absolutiste et parce qu’il n’en a rien à foutre de la laïcité positive.
-
Le socialiste Didier Migaud promu parce qu’il est socialiste.
-
Jean-Cyril Spinetta, PDG d'Air-France-KLM, promu parce qu’Air-France fait souvent la grève et fout régulièrement le bordel ; et parce que l’on n’a toujours pas de nouvelles du Vol Air-France Paris-Rio crashé dans l’Atlantique à cause  d’une histoire de givre non identifié.
-
Guillaume Pepy, président de la SNCF, promu parce que la SNCF était, demeure et restera toujours le plus grand merdier parmi tous les grands merdiers français.
-
Fatiha Benatsou, promue parce qu’elle est la première préfète issue de l'immigration et que grâce à elle, tout va très bien désormais de ce côté-là aussi.
-
Patrick Gaubert, promu parce qu’il est président du Haut Conseil à l'Intégration (ratée).
-
Dominique-Jean Chertier, président du conseil d'administration de Pôle emploi, promu parce qu’il y a toujours plus de chômeurs en France et que l’Etat français - visiblement - adore ça.
-
Jean-Pierre Vignolle, promu parce qu’il est directeur général de l'Agence France Palestine (AFP) subventionnée par les contribuables français.
-
Jean-Claude Narcy, promu parce qu’il est journaliste sous contrôle de la chaîne sous contrôle TF1.
-
Paco Rab Anne, promu parce qu’il porte un nom rigolo.
-
Evelyne Sullerot, promue parce qu’elle est fondatrice du Planning anti-familial et qu’elle va bientôt mourir.
-
N’ont pas reçu la Légion du déshonneur, malgré leurs efforts, la narcissique Carla Bruni, le looser Barack Hussein Obama, le menteur professionnel Mahmoud Abbas, le dictateur Bachar al Assad et le déficient mental Mouammar Kadhafi. Plainte pourrait être déposée - par eux - contre la France, au Tribunal Pénal International (TPI), pour ségrégation raciale.
-
Michel Garroté
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.