-
Le Mossad a inoculé le choléra en Haïti. Le Mossad a assisté techniquement la Corée du Nord lors de son récent tir d’obus sur une île sud-coréenne. Le Mossad est en partie responsable de la crise économique en Grèce, en Irlande et au Portugal. Le Mossad est derrière les guerres de gangs au Mexique et au Brésil.
-
Le Mossad était à l’origine des attentats de Mumbai (Bombay). Le Mossad était derrière le crash du vol Air France 447 Rio-Paris. Le Mossad finance la dissidente birmane Aung San Suu Kyi. Le Mossad finance la pré-campagne de Sarah Palin.
-
Météo France prévoit pour ce vendredi 26 novembre un temps hivernal maussade entre deux perturbations d'ouest en est. Neuf départements français sont en alerte orange sous un vent d'ouest à nord-ouest avec des rafales voisines de 80 à 90 km/h, voire 100 km/h et c’est - aussi - la faute au Mossad. La faute au Mossad. La faute à Israël. La faute aux Juifs.
-
Aujourd’hui vendredi, la presse française informe qu’un « homme retient en otage un employé du service infrastructures dans les locaux de la communauté d'agglomération d'Orléans » (notez la précision de langage utilisée par la presse française pour relater cette affaire de la plus haute importance).
-
Le forcené d'Orléans, armé, a fait irruption dans le bureau de la présidence peu avant midi ce vendredi. Ses motivations sont confuses et c’est un coup du Mossad (du reste, on apprend à l’instant que le forcené est - en fait - un plombier).
-
Un SDF a croisé François Fillon, rue Matignon ; et cet SDF prétend, que selon le Premier ministre français, l’attentat de Karachi et les rétro-commissions, c’est le Mossad.
-
Plus sérieusement (enfin, si j’ose écrire…), un diplomate égyptien, Moustafa El Feki accuse le Mossad (Moustafa El Feki accuse effectivement, mais injustement, le Mossad), le service secret civil israélien, d’être derrière les affrontements entre chrétiens coptes et musulmans. En effet, un homme a été tué suite à des échauffourées entre chrétiens coptes et forces de police dans un quartier du Caire.
-
Et les autorités égyptiennes refusent un permis de construire pour un bâtiment adjacent à une église. Pour dédouaner le gouvernement égyptien, Moustafa El Feki accuse « le grand Satan occidental » ainsi qu’Israël lors d’une conférence organisée à l’université Ain Shams : « …le Mossad est impliqué dans ces évènements. L’Etat doit faire face à des menaces majeures qui n’auraient pas pu proliférer sans l’intervention extérieure d’Israël », raconte-t-il (ce que dit Moustafa El Feki est faux, mais c’est vrai qu’il l’a dit).
-
Israël est ainsi, une fois de plus, le bouc émissaire commode pour se voiler la face devant le vrai problème, à savoir : les chrétiens coptes représentent 10 % des 79 millions d’Egyptiens. Les chrétiens coptes accusent régulièrement le régime égyptien de discriminations et de harcèlements du fait de leur foi. Et ils protestent en particulier contre le fait que contrairement aux musulmans, les chrétiens coptes, eux, doivent demander l’autorisation des autorités pour construire tout nouveau bâtiment.
-
Michel Garroté
-
Post Scriptum : lors de mon quatrième séjour en Israël, tout au long du mois de septembre dernier, j’ai logé dans un quartier juif de Jérusalem (rue Beït Lechem, tout près de l’avenue Hebron, dans le quartier A bankim, pour être précis). A ma grande surprise, j’ai vu un bâtiment en construction, rue Beït Lechem, bâtiment qui n’est autre que le futur et nouveau siège du Patriarcat copte orthodoxe.
-
Question : si le Patriarcat copte orthodoxe déménage dans un quartier juif de Jérusalem, est-ce parce que la situation devient intenable en secteur dit musulman, en terre dite d’islam ? Les mauvaises langues diront que si le Patriarcat copte orthodoxe déménage dans un quartier juif de Jérusalem, c’est bien la preuve que le Mossad est impliqué dans les évènements tragiques récemment survenus au Caire.
-
Source (juive) pour ce qui concerne le diplomate égyptien (halluciné) :
-
-
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
laissez un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.