MONDE INFO

MONDE INFO
Monde Info - Centre d'analyses en ligne

mercredi 3 octobre 2007

Iran hystérique et Syrie hypocrite


Quelques liens parmi tant d’autres…
néo-conservateur :
http://leblogdrzz.over-blog.com/
néo-conservateur : http://neoconservatisme.over-blog.com/
néo-conservateur :
http://le-blog-atlantiste.over-blog.com/
anti-pensée unique :
http://www.rebelles.info/
anti-pensée unique : http://www.resiliencetv.fr/modules/news/
anti-pensée unique :
http://ajm.ch/wordpress/
catholique :
http://www.zenit.org/
catholique :
http://www.e-deo.net/blog/
catholique :
http://lesalonbeige.blogs.com/
juif :
http://www.juif.org/
juif :
http://www.upjf.org/
juif :
http://www.debriefing.org/
Moyen-Orient :
http://www.nuitdorient.com/
Moyen-Orient : http://www.surlautrerive.com/
Moyen-Orient :
http://daisvid.skynetblogs.be/

Sur l’affaire Al-Dura France 2 :
http://www.debriefing.org/index0.php?sectionid=36

Iran hystérique et Syrie hypocrite

Michel Garroté, journaliste
http://monde-info.blogspot.com

Ces deux derniers jours, l’Iran (aux mains d’un président génocidaire) et sa fiancée la Syrie (son chef porte une petite moustache noire) se sont partagé les rôles de scène. L’Iran a tenu le premier rôle, celui du pitbull qui en rajoute une couche bien baveuse ; et la Syrie le second rôle, celui de la hyène ricanante. Le pitbull cherche à ce rendre odieux et il y parvient à merveille. La hyène raconte des bobards de charognard et ce faisant elle nous prend pour des ânes. Lisez plutôt.

IRAN - Dans un communiqué du 2 octobre, l’Armée de la République islamique d’Iran (communiqué dont l’agence de presse iranienne IRNA a diffusé une version anglaise) fait la déclaration suivante (traduction française effectuée par Monde-Info) : « L’armée de la République islamique (d’Iran) condamne les crimes perpétrés en Palestine par l’usurpateur sioniste. L’armée de la République islamique (d’Iran) prendra part aux rassemblements internationaux, le Jour de Qods (Jour de Jérusalem), le 5 octobre. Après six décennies écoulées depuis l’établissement du régime sioniste et avec les objectifs ambitieux de l’entité sioniste, le concept de tumeur cancéreuse, attribué au régime usurpateur (sioniste), est devenu (plus) évident pour tout le monde. La menace du régime (sioniste) occupant Qods (Jérusalem) s’étend bien au-delà de la Palestine, du Liban et même du Moyen-Orient » (fin de citation). Purée, même Hitler doit se retourner dans sa tombe.

SYRIE – Le 1er octobre dernier, une certaine Miss Ducet, de la British Broadcasting Corporation, a interviewé le Président syrien Bashar Al-Assad, à Damas, capitale de la Syrie (ci-après, des extraits, en traduction française effectuée par Monde-Info). Dans cette interview, Assad a notamment déclaré : « Ils (les bombardiers israéliens le 6 septembre dernier) ont bombardé des bâtiments et des constructions en lien avec l’armée mais non utilisés, en construction (…) Les USA, spécialement l’administration actuelle, ne sont pas intéressés à la paix (…) Il y a un gouvernement faible en Israël et les gouvernements faibles peuvent déclencher une guerre mais pas faire la paix (…) Tandis qu’en Syrie nous n’avons aucun problème (…) Nous (le régime syrien) n’avons pas invité le Hamas (en fait son chef terroriste Khaled Mechaal) en Syrie. Ils (le Hamas, en fait Mechaal) ont été chassés de leur pays (…) C’est normal pour eux d’être ici (…) C’est normal d’avoir des relations avec eux (le Hezbollah) et de soutenir leur cause (…) Nous (les Syriens) ne tuons personne (…) Nous n’avons jamais dit que nous n’avons pas d’influence au Liban, (mais) nous avons une influence positive (au Liban) ». Eh bien, pauvre Miss Ducet, c’était bien la peine d’emprunter le chemin de Damas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.